Nouvelle application Bosch Pocket Assistant

Le bon outil ou accessoire à portée de clic

Obtenez en un clic des informations sur 1 000 outils et accessoires Bosch.

L’application vous permet de connaître les avantages et caractéristiques techniques de chaque produit Bosch, de visionner des tutoriels vidéos, de trouver les accessoires adaptés à chaque outil. Elle indique également où les acheter.

App Store Icon Google play Icon

Téléchargement gratuit

camera icon

Identification en un clic

Permet d’identifier les produits Bosch en un clic
info icon

Infos directes

Permet d’accéder en un clic aux caractéristiques techniques, avantages produit, tutoriels vidéo et aux revendeurs.
quick tool icon

Recommandations d’outils et d’accessoires

Permet de trouver les produits compatibles avec votre outil ou accessoire
accessory icon
Enregistrement rapide d’outil
Permet d’enregistrer automatiquement les outils pour bénéficier de la garantie et du service réparation
FAQ
L’application Bosch Pocket Assistant permet de scanner les outils électroportatifs Bosch emballés ou non emballés ainsi que les accessoires professionnels Bosch emballés. Elle permet aussi de scanner les outils et accessoires trouvés dans les catalogues imprimés Bosch.
L’application Bosch Pocket Assistant est unique en son genre car elle utilise des algorithmes complexes pour l’acquisition et l’analyse d’images haute résolution. L’utilisateur n’a pas à scanner un code-barre, il lui suffit de prendre une photo du produit avec la caméra de son smartphone. Il existe d’autres applications semblables développées par les fabricants d’outils mais elles utilisent toutes la technologie de reconnaissance optique de codes-barres. L’application Bosch Pocket Assistant est unique en ce sens qu’elle n’a pas besoin de code-barre pour identifier un produit.
Oui, l’application Bosch Pocket Assistant requiert une connexion Internet pour accéder à la base de données de plus de 20 000 outils électroportatifs, accessoires et instruments de mesure Bosch. Elle consomme peu de données et ne nécessite pas une connexion Internet rapide. Il est toutefois conseillé de disposer d’une connexion Wi-Fi pour visionner des vidéos.
L’application Bosch Pocket Assistant est capable d’identifier les outils juste d’après leur forme (reconnaissance de formes). Il convient de ce fait de scanner l’outil de face en évitant toute lumière parasite. Pour améliorer les performances de scannage, effectuez la mise au point sur le nom de l’outil ou la référence produit de 10 chiffres.
Professional GSR 18 V-EC Image
ordering number image
Nos apprécions vos retours d’informations et tout commentaire est le bienvenu. N’hésitez pas à contacter notre équipe projet par e-mail. bpa@bosch.com
Ouvrez l’application Bosch Toolbox et sélectionnez l’option correspondante (par ex. : service réparation). Il apparaîtra alors un bouton Scan qui ouvrira l’application Bosch Pocket Assistant. Vous pourrez alors scanner votre produit en utilisant la caméra de votre smartphone.
La fonction « Favoris » est un bon moyen pour avoir une vue d’ensemble des outils et accessoires déjà scannés. Elle permet d’obtenir rapidement des informations sur les outils que vous utilisez déjà. Elle peut aussi servir à créer une « liste de commission » ou une « liste de souhaits » en vue de futurs achats.

Pour ajouter un produit à vos favoris, cliquez sur l’étoile apparaissant sur la page produit d’un produit déjà scanné. Ou bien ouvrez l’onglet « Historique » et ajoutez un produit en cliquant sur l’étoile du produit en question.