Mentions légales


Responsable du site Internet

Nom et adresse
Robert Bosch Power Tools GmbH
Max-Lang-Strasse 40-46
70771 Leinfelden-Echterdingen

Membres de la Direction
Henning von Boxberg, Henk Becker, Christof Ziegler

Adresse e-mail de contact avec Bosch
kontakt@bosch.de
+49 711 758-0

Inscriptions au registre de commerce
Tribunal de registre : tribunal d’instance de Stuttgart HRB 756628

Numéro d’identification intercommunautaire
DE811128452



Mentions légales du groupe Bosch (Bosch)

© Copyright
Tous droits réservés. Le texte, les images, les graphiques, les sons, les animations et les vidéos des sites Web Bosch ainsi que leur présentation sont protégés par des droits d’auteur et d’autres dispositifs légaux. Il est interdit de copier, diffuser, ou modifier le contenu de ces sites Web à des fins commerciales ou d’en permettre l’accès à des tiers. Certains sites Web Bosch contiennent également des images soumises au Copyright de tiers.



Marques
Sauf mention contraire, toutes les marques apparaissant sur les sites Web Bosch sont protégées. Ceci vaut notamment pour les marques, plaques signalétiques, logos et emblèmes Bosch. Les marques et les éléments de conception utilisés sur nos pages sont la propriété intellectuelle de Bosch.



Déni de garantie
Le présent site Web a été élaboré avec le plus grand soin. L’absence d’erreurs et l’exactitude du contenu ne peuvent toutefois pas être garanties. La Robert Bosch GmbH décline toute responsabilité pour les dommages, directs ou indirects, liés à l’utilisation de ce site si ces dommages ne sont pas intentionnels et ne sont pas liés à une négligence.



Droits de licence
Les éléments de propriété intellectuelle de ce site Web Bosch (brevets, marques et droits d’auteurs) sont protégés par la loi. Le présent site Web n’octroie aucune licence pour l’utilisation des éléments de propriété intellectuelle du groupe Bosch ou de tiers.



Informations sur le règlement en ligne de litiges
La Commission Européenne a mis en place une plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (« plateforme RLL »). Cette plateforme a pour vocation de permettre le règlement extrajudiciaire de litiges et différends en rapport avec les clauses contractuelles des contrats de vente en ligne et les contrats de service en ligne.

Cette plateforme est accessible sous le lien http://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Top